Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur&ane Créations
Laur&ane Créations
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2013

Un écrin...

" Les rêves donnent du travail" a dit Paul Coelho.

Mes rêves à moi :  faire plaisir, sourire même si mon coeur est triste, créer pour faire rêver et tellement d'autres...

Mon travail : prendre plaisir, rêver de bien faire, me lever le matin parce que mes rêves me guident dans mes créations.

Je vous livre donc mon rêve devenu réalité : un écrin qui accueillera un chèque cadeau pour que vos rêves de produits Stampin'Up puissent être exaucés.

écrin chèque cadeau 001

 

écrin chèque cadeau 002

Cet écrin personnalisé, à la demande, contiendra un chèque cadeau valable dans les catalogues en vigueur.

Alors envie de faire plaisir à celles (plutôt) que vous aimez ou à vous-mêmes ! N'hésitez pas à me contacter.

Lau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau !!
L
Les fruitzetlégumes contribuent à me faire rêver aussi<br /> <br /> Bizzzzz
C
il est très joli cet écrin, tout en douceur, tout droit sorti d'un rêve ^^<br /> <br /> scrap'biz des fruitzetlégumes lol (mince ça casse le rêve ça hihi...)
H
très joli écrin!
L
Merci Sophie<br /> <br /> bises et toi fais de rêves
Publicité