Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur&ane Créations
Laur&ane Créations
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2013

Je suis Marraine !

Vous n'êtes pas sans savoir qu' être démonstratrice Stampin'Up c'est le bonheur tous les jours que de s'adonner à sa passion mais c'est aussi faire partie d'une famille ! Une famille de passionné(e)s !

Faire partie d'une équipe formidable - Mes Stampin'Girls adorées - avec à sa tête, puisque je parle de famille, d'une marraine formidable, généreuse, disponible, à l'écoute, rassurante, bref les qualificatifs me manquent pour décrire au mieux ma Marraine Nathalie.

Enfin bref, voilà moi aussi je suis devenue une Marraine et je suis fière d'accueillir ce petit bout de bonne femme Laétitia, pleine de vitalité, de créativité et je lui souhaite tout le bonheur possible dans cette nouvelle aventure.

Bises

Lau

Ps : je ne mets toujours mon blog à jour mais je cours comme le lapin d'Alice aux Pays des Merveilles (petit clin d'oeil à Chantal !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Marraine et Marijo ! Gros bisous à vous deux !
M
bravo Laurence pour ce nouveau titre et bienvenue à Laétitia<br /> <br /> biz à vous deux à très bientôt<br /> <br /> Marijo
N
Youpi la famille s'agrandit !!! bravo à toi pour ce nouveau rôle qui t'ira à merveille;<br /> <br /> Bienvenue Laetitia ;)
L
merci ma caro
C
Une belle aventure! vive les stampin'girls! :) et hâte de rencontrer ta filleule! bises
Publicité