Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur&ane Créations
Laur&ane Créations
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2013

Encore quelques photos

On continue la série photos prises lors de mes Portes Ouvertes.

Aujourd'hui un peu de home déco. En effet, des prévisions de travaux à la maison et notamment la chambre de mon ado de fille. Qui dit travaux dit changement de déco !

 

DSCN2542

Cadre 3D

Papiers :

Ardoise bourgeoise et Murmure blanc (collection Neutres p 145)

Encre Baie des Bermudes p 143

Set de tampons Serene Silhouettes p 64

Perforatrices Etiquette artisanale p 181 et Ephémère p 183

 

DSCN2543

Alors là ! Me direz-vous : "elle ne s'est pas foulée" et bien non mais j'adore... Sans commentaire...

Vous reconnaissez la perforatrice ?

 

 

DSCN2545Pour le dernier cadre, j'ai adoré travaillé ce papier de la série Design Jardin Vichy (p 153) et son ruban adhésif assorti p 171.

 

Et pour la petite histoire, j'ai fait "ma blonde" ce jour-là ! Je me suis assise sur la glace qui devait protèger ma réa.

 

Bonne journée ensoleillée

Bises

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité