Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur&ane Créations
Laur&ane Créations
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2013

Tout ce qui est petit est mignon

Coucou,

Lors de ma première crop Stampin'Up, j'avais enoncé l'envie de faire de la couture auprès de mes copines démos et de ma marraine. Elles ont rigolé surtout quand j'ai dit que je n'avais pas de machine à coudre. Mais bon, si toutefois la couture n'est pas ma tasse de thé, la broderie oui.

Du coup, ni une ni deux je commande du tissu SU et je profite de l'anniversaire de la ptite puce que je garde (elle a eu 2 ans hier !) pour lui préparer un cadeau 100 % fait main.

cadeau chloé 001Vue d'ensemble : sac kraft scrappé, boite, carte et t-shirt

cadeau chloé 002Zoom sur le t-shirt avec les tissus

cadeau chloé 003

Une carte très C&S (style que j'adore)

Je suis très fière des ces réas ! Par contre je suis plus à l'aise avec le papier car la colle et le tissu c'est pas une bonne idée.

Alors quand dites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est beau , elle a du etre super contente !
L
Merci Marraine !<br /> <br /> Cependant je suis plus à l'aise avec du papier. Mais je vais persévérer <br /> <br /> bises et à tout à l'heure
N
Ah oui très bel ensemble !!! Bravo !!!<br /> <br /> Promis la prochaine je ne rigole plus tu couds très bien sans machine ..;)<br /> <br /> En tous cas c'est magnifique.
L
Coucou Sophie<br /> <br /> merci pour ton commentaire !<br /> <br /> Ça me touche énormément.<br /> <br /> Bisous et à très vite
S
Superbe, même sans machine, un magnifique ensemble bravo !
Publicité