Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur&ane Créations
Laur&ane Créations
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2013

Rentrée

Bonjour à tous et toutes,

Eh voilà ! Au revoir bientôt à l'été, aux vacances, aux lézardages en tous genres ! Bonjour à la rentrée scolaire (qui ne ravit pas beaucoup nos chères têtes blondes ou brunes !), à l'automne et ses couleurs chaudes.

J'espère que vous avez profité pleinement de vos vacances pour vous ressourcer !

Me concernant je suis de nouveau prête à vous retrouver pour des instants créatifs riches en partage !

Je vous livrerai dans quelques jours tout ce qui a germé dans ma petite tête ! En attendant...

Bonne rentrée à tous et toutes

Lau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée Laurence ! J'ai hâte de voir tes belles créations. Gros Bisous<br /> <br /> Chantal
Publicité