Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur&ane Créations
Laur&ane Créations
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2013

Encore une journée de Ouf avec les Stampin'Girls

Coucou

Eh oui ! Hier retrouvailles avec Laétita ma filleule, Caroline notre geek préférée, Alexia notre globetrotteuse bientôt snif !, Martine notre bavarde adorée et en retard lol, Camille notre toute désolée d'être en retard AUSSI lol, Maud et sa filleule Christelle qui se sont levées bien tôt pour venir. Bref, vous l'aurez compris une journée dédiée au scrap, à la rigolade, aux bavardages, aux "je passe du coq à l'âne" pendant que "la Stampin'Girl" essaie de finir son exposé !

Des retrouvailles dont nous avions besoin ! Notre marraine à toutes, Nathalie, nous a manquées mais elle était dans notre coeur toute la journée, ainsi que Séverine, Laurence B, Sophie, Viviane, Karine, Flora et Marijo.

Au programme :

- traditionnel échange de swaps

IMG_1399Le mien pour l'occasion

IMG_1398ceux des copines

- des petits cadeaux en plus pour moi (Merci Maud et Caro !)

IMG_1400

- Caro et son fantastique travail de traduction et de pas à pas pour DBWS ! Franchement BRAVO

- deux ateliers créatifs Halloween et Noël

IMG_1402la carte sur le thème d'Halloween proposée par Caroline

IMG_1401la carte sur le thème de Noël proposée par moi

Nous avions prévu bien d'autres choses mais le temps nous a manqué ! lol

Nous avons donc passé une excellente journée sans soleil mais dans la joie et la bonne humeur.

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça avait l'air trop bien :' <br /> <br /> En tout cas vous avez bien travaillé !
C
On aura toujours besoin de notre marraine adorée, sans elle nous ne sommes pas une famille!!! Une super journée vivement la prochaine j'ai hâte!!!
N
Oh là là comme cette journée avait l'air bien !!!!! Je vois que même sans moi il manque toujours du temps pour tout finir ... et cette fois ce n'est pas parce que j'ai été trop bavarde !!!! Bon je ne sais pas si vous aurez encore besoin de moi quand je serai de nouveau sur pied car vous assurez comme des pros. Vivement la prochaine ;)
Publicité