Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur&ane Créations
Laur&ane Créations
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2013

Lundi 18 février

Coucou

lundi 18 février 2013 date à ne pas oublier, moment extraordinaire, et devinez combien de temps j'ai scrappé ?

Allez donnez moi un nombre ! Vous donnez votre langue au chat...? Tadam... 12 heures !!!! Si ça c'est pas de la passion !!

Vous allez dire "mais elle est folle !", "c'est pas possible, elle dort quand ?"

Rassurez j'ai effectivement bien dormi car j'étais "morte" en rentrant à 22 h 15 mais j'étais sur mon nuage de bonheur.

J´ai donc commencé ma journée de maman et épouse à 6 h 30, puis j'ai enfilé mon costume préféré de démonstratrice Stampin'Up (à noter sur les tablettes, je portais une robe ! Si si) et je suis partie avec tous mes sacs (3) - merci Viviane pour la valise bleue - pour animer un atelier avec des personnes sourdes.

Un vrai bonheur partagé avec des personnes bavardes mais bavardes vous pouvez pas imaginer de 9 h  à 18 h45.

Puis retour à la maison avec plein de trucs à faire et repartir à 19 h 55 pour animer mon atelier avec mes mamies scrappeuses

jusqu'à 22 h 15 parce que là aussi elles sont pipelettes.

voilà

Lau

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça s'est plus de l'amour, c'est une véritable passion!!!! Mdr<br /> <br /> bisous
Publicité