Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur&ane Créations
Laur&ane Créations
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2012

Merci Merci Merci

Bonjour à toutes,

Comme vous le savez, j'ai organisé vendredi et samedi mes Portes Ouvertes pour faire découvrir ma nouvelle activité de Démonstratrice pour Stampin'Up.

Merci Merci Merci

A toutes pour votre venue

Merci Merci Merci

A celles qui m'ont soutenue par la pensée parce qu'elles étaient trop loin pour venir

Merci Merci Merci

Pour votre bonne humeur, vos mots d'encouragement

Merci Merci Merci

A ma marrraine Nathalie et ses sms tout au long de ces deux journées.

J'ai vécu deux jours intenses en émotion sachez-le ! Emotion que j'ai encore du mal à exprimer mais sachez que vos visites et vos soutiens sont le moteur de ma motivation pour vous faire partager ma passion de la carterie et du scrap !

Alors encore MERCI MERCI MERCI !

Bises à toutes

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'es trop forte !!! Bravo je suis très fière de toi et tu le mérites car tu as bien bossé et te voilà récompensé. Continues sur cette belle voie ... Bises Marraine Nath ;)
Publicité