Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur&ane Créations
Laur&ane Créations
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2013

Le scrap s'invite aussi dans ma vie professionnelle

Ce n'est pas nouveau mais je scrappe tout ce que je peux scrapper.

Vous savez peut-être que j'exerce un beau métier : assistante maternelle agréée. J'ai donc la garde d'un p'tit bout de chou avec qui je participe aux activités du Relais Assistantes Maternelles de ma commune deux jeudis matins par mois.

Pour elle c'est un moment génial où elle retrouve les copains et pour sa nounou un moment pour revoir les collègues.

Les Fêtes, et Noël évidemment, sont le moment propice pour prendre des photos de nos bouts de chou.

En ce début de 2013, mes collègues et moi-même, en accord avec l'animatrice, avons décidé de relooker notre local. Et devinez quoi ? Elles m'ont proposé de scrapper nos bambins.

photos réas et boite à soufflet 001

On ne peux plus parler de page mais de panneau (lol).

Voici donc les lutins de Noël du relais de St Maurice. C'est chouette de les voir déguisés et surtout chouette de jouer avec eux pour leur demander qui est qui car chacun se reconnait (et pour le coup, ils s'appellent tour à tour Noa, Ethan...) mais tous avaient du mal à nommer les copains.

Bises

Lau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité