Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur&ane Créations
Laur&ane Créations
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2013

Premier atelier, première pour Sale-A-Bration

Bonjour à toutes,

Hier, samedi 26 janvier, premier atelier 2013 et première, pour moi, Sale-A-Bration, période de cadeaux pour nos charmantes hôtesses et leurs amies.

Comme d'habitude, avant l'atelier je stresse et je suis aussi toute contente de retrouver mes clientes et l'hôtesse qui m'accueillent avec des yeux tous écarquillés et qui brillent comme ceux des enfants devant un cadeau.

Ces moments n'ont pas de pareil. A chaque fois je vis les instants avec le même plaisir.

Je suis d'autant plus heureuse qu'Annick, l'hôtesse qui m'a accueilli hier, n'en revenait pas d'avoir été aussi gâtée. Et quand on est scrapaddict, je peux vous dire que Noël, à côté, ce n'est rien.

Donc, pour clore cet article, je vous montre les make and take d'hier.

photos réas 012013 005photos réas 012013 007

 

Une carte pour la St Valentin

papiers : rouge-rouge, pétale de primevère et très vanille

perforatrice "Etiquette bouclée petite"

sets de tampons Sale-A-Bration "Vivons heureux", "Jolis minis" et "Douce Douzaine" CA p141

photos réas 012013 009Une boite


Papiers : pétale de primevère, très vanille

sets de tampons Sale-A-Bration : "jolis minis", "Vivons heureux"

Bises et Bon dimanche

Lau


Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Nath<br /> <br /> bizzzzzzz
N
Bravo bravo bravo !!!! Continues à te faire plaisir et à épater tes clientes. Bisssssssssssssss
Publicité